Aller à la recherche

Convocation à l’assemblée générale supplémentaire

Le président du GONm

Objet : convocation à l’assemblée générale supplémentaire du GONm

 

Cher collègue, chère collègue,

Je vous invite à assister à la prochaine assemblée générale du GONm qui aura lieu le vendredi 26 juin 2026 à 18h30, en visioconférence.
Si vous êtes à jour de cotisation 2026 (ou 2025 pour ceux qui sont en retard), il faudra vous inscrire auparavant en répondant, avant le 12 juin au plus tard, au questionnaire accessible avec le lien suivant :
https://forms.gle/U8s4yB9V2TbfydGq8
 
Une fois inscrit, vous recevrez ensuite par mail :

  • le lien vers la visio de l'AG,
  • le lien pour pouvoir voter en ligne pendant cette AG,
  • et les conditions de participation en « distanciel » à l’AG.

Ordre du jour de l'assemblée générale extraordinaire :

  • Rapport financier de l’année 2025 présenté en collaboration avec notre expert-comptable
  • Avis du commissaire aux comptes
  • Discussion
  • Vote

Je vous adresse mes cordiales salutations.

Gérard Debout